Qu’est-ce-que la nairancie ?

Depuis des milliers de siècles, la voyance a toujours fait partie de la vie des êtres humains. Trouver la réponse à vos questions et avancer vers le futur avec des préméditations de l’avenir est toujours plus rassurant. La voyance est souvent interprétée comme une méthode peu catholique qui ne marche même pas bien souvent. Mais rassurez-vous, la voyance fait partie des grandes bases de l’évolution de la race humaine. Au début, la voyance a été divisée en plusieurs branches. La nairancie fait partie des grandes branches de la voyance antique. De nos jours, nombreuses sont les personnes qui pratiquent encore la nairancie pour expliquer certains phénomènes qui leur parait hors du commun.

La nairancie : une méthode de voyance arabe

La voyance ou les arts divinatoires sont pour la plupart d’origine arabe et grecque. Depuis l’antiquité et le moyen âge, les astrologues ont développé un système de voyances traduit par les phénomènes du soleil et de la lune. Pour les Arabes, la nairancie fait partie de la voyance par le phénomène du soleil et de la lune. Ainsi, ce type de voyance accompagnait les Arabes dans ses croyances, ses modes de pensée et même il servait à les orienter pour la construction d’un avenir meilleur et d’un empire meilleur. Ainsi, la nairancie est une sorte de voyance arabe issue de l’analyse des phénomènes de la lune et du soleil.

La nairancie : racine de l’astrologie

L’astrologie est définie comme l’étude des planètes et ses impacts sur la vie des êtres humains. Le déplacement des planètes dans le système solaire ainsi que différents signes astrologiques y afférant sont en fait issus de la nairancie. La plupart des arts divinatoires sont issus de la voyance arabe. Au début, le soleil et la lune ont été les centres d’analyser de la nairancie. Puis, avec l’évolution du monde, cette étude a été élargie sur le plan général, c’est-à-dire sur toutes les planètes. C’est ainsi que l’astrologie tire un peu une partie de ses racines de la nairancie.

La nairancie : une branche de la voyance arabe

Durant l’antiquité, la raison de divers phénomène a été expliquée par le mouvement du soleil, de la lune et de la terre. Ainsi, l’analyse des phénomènes du soleil et de la lune a engendré une partie des modes de vie des Arabes. La plupart de toutes sortes de questionnement et de problématique étaient résolues par le biais de la nairancie. Cela a fait partie des plus grandes branches de voyances arabes. Ceci a permis d’expliquer plusieurs phénomènes et aussi de prédire des choses sur l’avenir. En général, la nairancie est la base de la voyance arabe antique.

Quelles sont les qualités d’un bon devin ?
Devin et voyant : les différences et les nuances