La divination en se servant d’un instrument : cartomancie, radiesthésie et autres…

Les outils de voyance sont obligatoires pour bien mener une séance. Le voyant peut se spécialiser sur un ou plusieurs supports. Il est à noter que tous les supports sont fiables. La qualité de la prédiction dépendra de la maîtrise des outils divinatoires. L’essentiel est de miser sur des outils pratiques et sûr.

Quels sont les outils utilisés pour la divination ?

La divination est un domaine assez délicat et compliqué. L’utilisation des outils divinatoires varie en fonction des méthodes à appliquer. Le voyant peut changer d’outils en fonction de la situation. Il est à savoir que le tarot divinatoire est l’outil le plus prisé par les voyants. Le concept est assez simple. Le voyant doit effectuer un tirage selon une méthode distincte. Certaines cartes mettent en valeur des indices sur les événements futurs de votre vie. Il existe plusieurs sortes de Tarot (Tarot de l’amour, Tarot de Marseille et Tarot des anges). Le thème astral ou thème natal en astrologie est un outil lié au domaine de l’astrologie. Le voyant se fiera aux positionnements des astres pour obtenir des réponses sur un sujet précis. La cartomancie et la radiesthésie sont des supports de divination assez modernes.

Comment choisir les outils de divination ?

Le choix des outils de divination dépend surtout de la spécialité du voyant. Pour communiquer avec des esprits, le médium utilise le pendule. Il est très apprécié pour obtenir des réponses rapides et immédiates. Pour prédire l’avenir et comprendre le passé d’une personne, le voyant peut s’adonner à l’utilisation des Runes. Ce sont des pierres gravées de plusieurs symboles différents. Il s’agit d’une méthode très ancienne. Pour obtenir une description claire d’un fait, le voyant peut utiliser une boule de cristal. Cet outil n’a rien de magique mais il peut être utilisé de plusieurs manières. Le Ouija est principalement utilisé pour assurer la communication avec les esprits. La planche fait apparaître des lettres pour transmettre des messages.

Les différents outils utilisés pour prédire l’avenir

La prédiction de l’avenir nécessite l’utilisation des outils divinatoires pour assurer la précision. Les supports utilisés par le voyant peuvent changer plusieurs fois pendant une séance. Pour obtenir des réponses claires, le voyant misera sur des outils qu’il maîtrise. Un voyant des temps anciens privilégiera les runes. Il peut s’adonner à des runes en pierres semi-précieuses, en os, en verre ou en bois. Comme il s’agit d’une méthode très ancienne, la durée de votre séance pourra varier en fonction des réponses et des précisions offertes.

Avec quels accessoires peut-on pratiquer la divination ?
Qu’est-ce-qu’un augure en divination ?