Comment reconnaitre un véritable don de médiumnité ?

La médiumnité est une spécificité visible chez certaines personnes. Cette particularité leur permet d’accéder à un passage et de devenir un canal entre l’au-delà et le monde réel. Les médiums disposent de certaines capacités  pouvant leur différencier des personnes « ordinaires », ils sont aptes en effet à communiquer avec les défunts. Cette aptitude ne s’apprend pas il est inné. Cependant, pour l’utiliser correctement, le médium doit faire beaucoup de pratique. Dès fois vous penser que vous avez la capacité d’un médium. Cela se savoir facilement. Comment alors reconnaître un véritable don de médiumnité ?

L’empathie envers autrui

Un véritable médium est capable d’empathie envers autrui c’est-à-dire ressentir les pensées et les émotions d’une autre personne. Cette personnalité est très présente chez les personnes disposant d’un don de médiumnité. Cette aptitude permet de comprendre les douleurs, les impressions et les attentes des consultants et de les aider par rapport à cela. Si vous avez un don de médiumnité, vous pouvez ressentir des douleurs et des émotions sans pour autant connaître la cause de cela. Cette sensation peut s’agir d’une douleur, d’une angoisse ou d’une peine de cœur de quelqu’un de votre entourage. Vous pouvez même deviner cette personne. Pour vérifier la véracité de cette capacité, n’hésitez pas à parler avec la personne en question.

La clairvoyance

La clairvoyance est une capacité à discerner des esprits ou des énergies des défunts. Elle est le deuxième signe à considérer pour reconnaître un véritable don de médiumnité. Si vous le disposez, vous pouvez ressentir une présence à côté de vous. Quelques fois vous pouvez sentir une ombre sans que vous ne le voyiez pas. Dès fois, vous pouvez voir des aspects irréels ou un éclairage inhabituel. Parallèlement à cela, vous pouvez apercevoir pendant quelques instants des événements à venir ou déjà passés. Si vous avez cette capacité de clairvoyance, acceptez-le pour que vos visions soient plus divergentes et plus claires.

La clair-audience

La clair-audience est la capacité à entendre des voix ou de percevoir des sons paranormaux. Cette aptitude permet également de reconnaître un véritable don de médiumnité. Un médium est capable d’entendre des messages venant de l’au-delà. Ces bruits se présentent comme des chuchotements, des sifflements ou des voix plus ou moins claires. Cette capacité permet en effet de communiquer avec les esprits des défunts. Si vous avez cette particularité, il est important de bien le travailler pour arriver à entendre avec précision l’esprit qui parle avec vous.

Choisir son type de voyance : définir ses besoins, ses attentes et ses croyances avant toute chose
Voyance par chat : est-ce-que ça marche vraiment ?